top of page
Rechercher

Cours d'essai au Piri Ballet

Tout ce que vous devez savoir sur les cours d'essai au Piri Ballet


ESSAYEZ DE DÉCIDER APRÈS


Votre premier cours avec nous compte toujours comme votre cours d'essai. Vous pourrez ensuite décider si vous souhaitez nous rejoindre ou non.



QUAND ESSAYER / REJOINDRE


Commencer le plus tôt possible permet à votre enfant de progresser aux côtés de ses pairs et de commencer les préparatifs pour le spectacle de fin d'année. Même si vous avez raté les premières semaines, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Nos professeurs patients et encourageants sont là pour soutenir les retardataires.


Si vous décidez de nous rejoindre après le cours d'essai, tout cours manqué avant l'essai sera déduit de votre première facture. Bien que nous ne puissions pas garantir la participation au spectacle pour ceux qui s'inscrivent plus tard (après janvier), elle sera déterminée en fonction de la classe et de l'élève spécifiques. Après le cours d'essai, notre professeur se fera un plaisir de vous guider concernant le niveau de votre enfant et sa participation potentielle au spectacle.


Rassurez-vous, tant que des places sont disponibles, vous êtes plus que bienvenu pour nous rejoindre à tout moment de l'année scolaire.



CHOIX DU NIVEAU


Reportez-vous au tableau des âges ci-dessous pour déterminer la classe appropriée pour votre enfant. Bien que ces tranches d'âge soient généralement efficaces, sachez que lors du cours d'essai, notre professeur évaluera les capacités de votre enfant et vous proposera le niveau le plus approprié, qu'il soit inférieur ou supérieur, pour une progression optimale.

Lignes directrices sur le niveau d'âge du Piri Ballet à différents endroits

CHOISIR UN ENSEIGNANT


Nos enseignants dévoués sont tous des professionnels passionnés par le travail avec les enfants. Formés à la méthode Piri Ballet, ils respectent nos normes élevées dans toutes les classes, garantissant un environnement d'apprentissage positif, gentil, patient et amusant. Nos cours sont conçus pour être à la fois intéressants et stimulants.


Si vous trouvez que plusieurs cours correspondent à votre emploi du temps, n'hésitez pas à assister à des cours d'essai avec différents professeurs. Par la suite, merci de nous informer de votre sélection afin que nous puissions accueillir d'autres élèves dans la classe restante.



OÙ / COMMENT RÉSERVER


Accédez à l'onglet "Réservation de classe" sur notre site Web et cliquez sur le bon niveau, puis choisissez parmi les horaires disponibles. Si le cours est complet, il apparaîtra comme complet, donc si vous pouvez vous inscrire, il y a des places disponibles.



Pour votre cours d'essai, réservez le cours auquel vous souhaitez assister chaque semaine si vous décidez de nous rejoindre après le cours d'essai.



COURS DISPONIBLES


Veuillez consulter notre calendrier ci-dessous.


COÛT DU COURS D'ESSAI


Participer à un cours d'essai n'entraîne aucun frais supplémentaire. Si vous choisissez de vous inscrire, des frais de cours réguliers s'appliqueront. Les cours manqués avant l'essai seront soustraits de votre facture initiale. Si vous décidez de ne pas continuer après l'essai, aucuns frais ne vous seront facturés.



QUOI PORTER


VÊTEMENTS ET CHEVEUX :


Aucun achat n'est nécessaire pour le cours d'essai. Les élèves peuvent porter une queue de cheval soignée, des leggings, un t-shirt et des chaussettes. Si vous avez un justaucorps et des ballerines, vous pouvez les porter.


Si vous choisissez de vous inscrire après le cours d'essai, notre magasin de ballet sur place propose une sélection pratique d'uniformes, de collants, de chaussures et d'accessoires pour cheveux. Cependant, vous êtes libre d'acheter ces articles de n'importe quelle source tant qu'ils répondent à nos exigences. Reportez-vous aux spécifications ci-dessous.




HEURE D'ARRIVÉE


Normalement minimum 5 et maximum 15 minutes avant le début du cours. Assurez-vous de vous donner suffisamment de temps pour vous garer et trouver l'emplacement. Votre enfant se sentira plus à l'aise s'il n'arrive pas en hâte et/ou en retard.


ESSAYER AVEC UN ENFANT TIMIDE


Préparez votre enfant à l'avance afin qu'il sache à quoi s'attendre


1) Montrez-leur cette vidéo pour qu'ils puissent voir à quoi ressemble une classe


2) Expliquez-leur que vous allez les amener au studio et leur montrer l'espace et juste avant le début du cours, vous allez sortir et vous les y attendrez. Expliquez que seuls les élèves sont autorisés dans la salle de classe et s'ils ont besoin de quoi que ce soit (eau, aller aux toilettes, etc.), ils peuvent demander à l'enseignant.


3) Le jour même, assurez-vous d'arriver 10 minutes à l'avance. Préparez-vous pour le cours, enlevez vos chaussures et vérifiez auprès de l'enseignant si vous pouvez entrer dans la classe avec votre enfant pendant quelques minutes (seulement s'il n'y a pas d'autre classe dans la salle). Promenez-vous un peu dans la classe avec votre enfant jusqu'à ce qu'il se sente plus à l'aise.



REGARDER LE COURS


Vous pouvez regarder le cours à tout moment. Il y a une fenêtre en verre (à sens unique pour que les élèves ne soient pas distraits) dans le vestiaire.


APRÈS LE COURS D'ESSAI


A) INSCRIPTION

Sur votre décision de vous inscrire, vous pouvez immédiatement commencer à assister aux cours hebdomadaires sans attendre notre confirmation. Nous nous occuperons des détails nécessaires par la suite. En attendant, veuillez nous envoyer un SMS ou un e-mail pour confirmer votre réservation annuelle, et nous vous répondrons rapidement.


Si les circonstances devaient changer, soyez assuré que vous avez la possibilité d'interrompre vos cours avec un préavis minimum de 30 jours. Pour plus d'informations, reportez-vous à nos Conditions Générales & Financières.



B) PAS REJOINT ou PAS ENCORE SÛR

Veuillez nous envoyer un e-mail ou WhatsApp si vous décidez de ne pas nous rejoindre afin que nous puissions offrir la place à un autre étudiant.



95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page